Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir à La Clusaz
28 mars 2010

petit trail blanc de la Giettaz

Bonjour à tous,

Le 1er Trail de la Giettaz s'est bien passé. Côté course, le parcours est assez copieux dès le départ, on est vite calmé dans le pentu....Passage en crêtes vers 1900m et plongée vers l'arrivée. Peu de concurents mais un bon casse croute à l'arrivée, organisateurs sympas, résultats un peu long ( 2 heures après le dernier concurent ) 
Les conditions comme nous pouvez l'imaginer avec les conditions de la semaine étaient assez difficile. ça enfonçait pas mal, et les appuis très incertains. Victoire de PELLICIER Alexandre qui revient de la Piarra Menta avec une 7éme place au général.J'ai pu faire connaissance avec Alain qui revient doucement et termine 2éme. Je me fais échalotter dans les 2 derniers kilomètres par 2 V1 qui descendent plein gaz sans pouvoir les suivre. pas grave...

Pierre, je te souhaite un bon rétablissement, reviens vite. Prochaine épreuve : Fort l'écluse.
Bons entrainements à tous.

michel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo Michel, il fallait être fort pour courir aujourd'hui je pense, et belle perf'!<br /> Merci pour tes voeux, je préfère calmer avant que cela ne s'aggrave.<br /> Félicitations à Alain!<br /> A tout bientôt!
Courir à La Clusaz
Publicité
Publicité